Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de :

Assistante Administrative temps complet ou partiel (à convenir)

Vos principales missions seront :

  • Réception physique et téléphonique
  • Gestion et suivi des dossiers administratifs, techniques et comptables
  • Gestion des achats des bureaux (économat ; mobilier …)

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce ou formation équivalente
  • Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
  • Maitrise parfaite du français et de l’anglais
  • Très bonnes capacités rédactionnelles
  • Capacité d’analyse et aisance avec les chiffres
  • Maitrise des outils informatiques
  • Très bonne présentation
  • Autonomie, organisation, polyvalence, motivation et très bon esprit d’équipe sont des qualités indispensables au poste à pourvoir
  • Lieu de résidence : suisse

NB :  Les candidatures ne répondant pas aux critères demandés ne seront pas prises en compte 

Date d’entrée : 1er octobre

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique, merci de transmettre votre offre complète (lettre de motivation, CV, certificats, diplômes) par courrier électronique uniquement, à l’attention de Mme Vicari à l’adresse m.vicari@ag-construction.ch